10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 01:15











































Déjà que j'étais en retard en cours, il a fallu que je me tape un taré durant toute la route
soit 40 longues minutes! Donc je le dis encore Vive la ligne 8 qui attire tous les chelous des alentours.
Sinon une grève s'annonce dans toutes les facs contre les nouvelles réformes catastrophiques qui
pourraient mener à une privatisation partielle des facs. Le système français s'americanise
de jour en jour..




Partager cet article

commentaires

M
<br /> Coucou ! Tu as fais d'énorme progrès depuis tes premiers articles a tes derniers. Je t'admire pour ton travail, etant en bac art appliqué je suis beaucoup ton blog et je prend exemple dessus.<br /> Continue comme ca, bisous !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jai decouvert tn blog hier , cest une copine kavait mis une de t image sur facebook, jai tro kiffé , jai pa u ltem de tou voir alor jmy rmet ojd. jme rtrouv ds t page dc jme di kcest pa du mito,<br /> et ca fai plaizir de lir d truk ki ns ressemble! jaim bcp tn style, ca donne envo dsy mettre mai fo pa kjoubli kjai jamai su dessiner.<br /> <br /> <br /> en tt k bne continuation moi jme fideliz, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> (C'est net...(Et le processus est en marche...)).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> <br /> http://www.murenos.com  Australisches Lammfell wird für die Murenos<br /> <br /> <br /> Stiefel verwendet, damit diese die gewünschte Eigenschaft aufweisen: W?rmend im Winter,<br /> <br /> <br /> kühlend im Sommer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> An individual oscilloscopehuman existence should be dc power<br /> supplylike a river—small at first, narrowlygold for sale contained within its banks, and sell wow accountrushing passionately pastshanghai massage boulders and over chainsaw partswaterfalls. Gradually the river grows wider,<br /> theWarhammer power leveling banks recede. by wd<br /> Apr.16th,2010 The early bird catches the worm!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je la prends TOUS les jours la 8 xD
Répondre

  • SanaaK
  • sanaak.leblog@yahoo.fr
  • sanaak.leblog@yahoo.fr

Mon Livre