7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 07:05


Hey après vos nombreuses nombreuses visites SO luv & SO peace j'ai tout simplement
changé d'hébergeur (j'vais pas me faire racketter par photobucket comme même) je dois donc
remettre toutes les illustrations une par une ce qui m'a coûté ma nuit et j'ai presque fini yeaaaah!
Donc je pense poster ce soir et encore merci à tout ceux qui ont lâché des com' qui m'ont..
qui m'ont....sniff..touché, tapé des barres merci mes starfouleks!
(et merci encore Gomar, Prem&Pat de m'avoir épaulé!)








et pour un mardi qui s'annonce ensolleillé y a Fantasia qui va avec:




Partager cet article

commentaires

M
Je suis venue car Gomar te recommandait...<br /> Je suis pas déçue du voyage !<br /> <br /> Je me suis marrée du début à la fin, même si nous ne venons pas même milieu...<br /> <br /> Excellentissime !
Répondre
C
C'est l'émotion, je radote...
Répondre
C
Je viens aussi de chez Margaux... et j'ai aimé.<br /> A bientôt !
Répondre
C
Je viens aussi de chez Margaux... et j'ai aimé.<br /> A bientôt !
Répondre
N
Slt Mme!!!<br /> J'adore ton blog, ton humour a la "cailera" et te dessins. C'est trop poilant! Je t'ais découverte grace a Margaux, comme bcp. Tu fais donc partis de mes favoris que je visite tt les matins.<br /> Bonne continuation!!!!!! Kiss on your face ;)
Répondre
A
Ben voilà comme tout le monde je suis venue voir ton blog suite à la description de Margaux. J'ai lu tout ton blog, je ne suis pas professionnel, juste lectrice et franchement ben j'adore ton style!<br /> Si tu écris sur un jour tu écris une BD, je courrais l'acheter.<br /> <br /> Bonne continuation et pleins de bonnes choses.<br /> <br /> Ana
Répondre
L
J'ai pu enfin finir de voir tous ton blog....j'adore!!! j'adore tes dessins et ton humour et ton sourire me fait ptdr !!!! ;o) Bonne continuation !!! <br /> Est-ce que l'on pourrait en savoir un peu plus sur toi?? Tes études? Quels concours tu prépares?? J'suis curieuse lol
Répondre
P
rah putain c'est relou j'etais content j'avais trouvé un ptit blog pepere à l'abri des regards j'avais mon transat ma sono, mon bouquin, et v'la que maintenant on lui a fait de la pub sur le guide michelin c'est blindé d'monde -__-
Répondre
B
bon apparemment Margaux M. t'as fait une pub d'enfer ! Perso, je viens encore d'ajouter en favoris : Sanaa K ! J'adooore bon courage pour toutes les choses que tu entreprends, et je pense que si tu continues à nous faire plier en 4, tu iras loin... +++
Répondre
M
Je viens aussi de chez Margaux :) J'ai lu toutes les archives et j'adore grand comme ça :) Bonne continuation!
Répondre

  • SanaaK
  • sanaak.leblog@yahoo.fr
  • sanaak.leblog@yahoo.fr

Mon Livre