11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 15:47























































le bescherelle en guise de cadeau c'est le fruit de vos corrections à chaque post (ma soeur a donc répondu à votre appel :) et non c'est pas mon anniversaire.

sms illimité, msn, "les lascars", "H" etc.. sont peut être la cause de ce mal (j'ai quand même eu 16 au bac français (so true)... wé ben j'ai trouvé que ça pour me défendre). Sinon va voir "Les Beaux Gosses" de Riad Sattouf, c'est à mourir de rire mais le plus marrant je crois c'est de regarder la réaction des gars dans la salle lors de certaines scènes on sent à leur façon de rire du vécu (le catalogue la Redoute+ Chaussette).

Amy Winehouse: To Know Him Is To Love Him



Partager cet article

commentaires

K
<br /> Mdrrrr j'avouue il et tro marran le film et ta pa tor pour les gas ... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Très sympa ton blog ! J'aime beaucoup les détails, surtout le bouquin de Margaux Motin sur le bureau ;)
Répondre
V
hello, je rentre de ce soir du bled, quand tu seras à Marrakech, passe au Marjane, il y a 3 sortes d'Oréo (recouvert de chocolat blanc, recouvert de chocolat noir et les normaux), j'ai pensé direct à toi en passant dans le rayon (limite j'aurais bien pris une tof) ! bizz
Répondre
P
Bonjour !<br /> "j'aime beaucoup ce que vous faîtes" !<br /> Sincèrement, c'est génial ! C'est simple, plein d'humour (et pis les dessins sont supers) ! Bref, je sens que je vais régulièrement trainer là !<br /> <br /> Et le regard "fuis" est tout simplement... génial !
Répondre
A
Mais en fait little oreo, t'as combien de freres et soeurs ?<br /> peace on your face
Répondre
L
J'admire ta façon de prendre les choses : avec simplicité et humour !
Répondre
E
faut voir le bon côté des choses : c'est un cadeau que l'on garde à vie :D<br /> j'aime beaucoup ce blog ;)
Répondre
C
Oooh sympa comme cadeau mdr
Répondre
S
ben en tout cas ça a marché. <br /> En plus c'est mieux pour toi, tu seras pas obligé de tout retoucher quand tu seras éditée. :)
Répondre
B
bon je fais pas original, mais je viens de decouvrir ton blog et j adoreuhhhhh !!!! on dit toujours ce qui va pas, faut aussi dire ce qui va.. non ? bonne continuation. <br /> p.s : à quand la bd miss ?
Répondre

  • SanaaK
  • sanaak.leblog@yahoo.fr
  • sanaak.leblog@yahoo.fr

Mon Livre