16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 11:43
http://getfiles.free.fr/sanaa/S7300035.JPG



http://getfiles.free.fr/sanaa/UK2.jpg







http://getfiles.free.fr/sanaa/UKK.jpg






http://getfiles.free.fr/sanaa/UK7.jpg



















http://getfiles.free.fr/sanaa/UK5.jpg






http://getfiles.free.fr/sanaa/UK6.jpg





Tout le monde part à Londres sauf moi.



Un gros gros big up au Magazine Fashizblack!!!

14564 370989590306 76266875306 9944114 2460740 n






Mos Def:Supermagic




(Féliiiiiicitation Pat')




Partager cet article

commentaires

I
<br /> <br /> Mais comme c'est coulipop ici huhauhah, j'tombe sur ce blog par hasard, et je me rend compte que sa fait 20minutes que je suis à fond dedans, sérieux les dessins sont SOUPER! BREF je vais pas<br /> m'éterniser, en tout cas j'ai trouver une nouvelle berceuse merci bien meuf!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oualala , Si ca marchait avec ma soeur je le ferait tout le temps :D<br /> Juste que je regarde ton blog tout les jours en( esperant du nouveau )Je t'ai mis un lien sur mon blog car je trouve le tien VACHEMTN COOL ,!<br /> D'ailleur tu as fait une ecole d'art ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sanaa reviens! Reviens vite!<br /> Serais tu partie à Londres finalement?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MDR je l'ai fait avec mon frère pour partir en vacances :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je découvre à l'instant ton blog suite à un interview de Paco qui parle de toi sur le site de grazia.fr.<br /> J'aime beaucoup. Félicitations et bonne continuation. Je continuerai de venir de temps à autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> tu es où là???<br /> i miss you girl!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah des barres ! Ce post est juste trop trippant<br /> Serieux, j'suis capable de la même chose :D ,<br /> j'suis jamais allée à Londres mais j'kifferais trop !<br /> J'vais garder l'idée de l'hypnose en tête pour pouvoir y aller, merci Sanaa! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Aaaaaah j'aime bien venir sur ce blog, c'est frais & ça me fait toujours bien marrer :-). C'est impressionnant de voir que de simples dessins peuvent déchainer les foules à ce point (post<br /> précédent)... On vient sur ton site pour tes notes pas pour juger, ya assez de gens dehors qui s'en chargent- et perso je trouve ça hypra mega tiptop ce que tu fais, merci!<br /> Et la provinciale inculte que je suis adoooore découvrir des bouts de ta vie de "banlieusarde parigote" ^_^!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mouai faire ça à ça sœur quand même ^^".<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non mais franchement, 1e visite sur ton blog et il m'a déjà vacciné !!!<br /> Je m'inscris de suite à la newsletter, tu déchires, j'adore tes illustrations, ton blog pourrait soigner de la grippe tellement il fout la pêche !<br /> <br /> Et n'écoutes pas ceux qui ont le seum, comme dirait l'autre dans la chanson :"Laisse parler les gens ..."<br /> <br /> Big up', et crois moi c'est peu dire ... !<br /> <br /> Moumoune<br /> <br /> <br />
Répondre

  • SanaaK
  • sanaak.leblog@yahoo.fr
  • sanaak.leblog@yahoo.fr

Mon Livre