29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 06:23

 

 

 

 

mama shelter guy

 

 

 

fixies1

 

 

résumé6

 

 

 

 

resume8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Gros problème d'hébergeur d'image si tu en connais un bon file moi l'adresse, merci :)

Je viens de me rendre compte que depuis février je n'ai pondu que 6 posts wouah mais j'ai vraiment déserté mon blog (j'suis plus actif sur facebook et twitter apparemment). Chose qui ne se reproduira plus! Au passage un grand merci pour vos com et vos mails!! Luv 

Oxmo Puccino: Cactus de Siberie

Partager cet article

commentaires

A
<br /> <br /> kikoooo, troooop bien ton blog, je l'ai découvert il y a deux jours et J'ADOOOORE!!! Continues comme ça surtout ;)<br /> <br /> <br /> Et en passant si tu t'ennui viens faire un tour sur le nouveau blog que j'ai créé sur Barcelone, des bisouuux!<br /> <br /> <br /> Ainhoa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'ai pensé exactement la même pour Lost. C'était une vrai déception ! Surtout quand je me dis que certaines saisons étaient pourrites mais que je regardais pour enfin comprendre ce qui se passait<br /> sur cette île et à la fin on ne comprend rien ! pfff<br /> <br /> <br /> Et les histoires d'amours n'en parlons pas. j'espère que ça va s'arranger pour ton groupe d'amie et toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tchiiiiiiiiiiiip la fin de LOST là... Laisse tomber j'ai du passer une heure à insulter les créateurs intérieurement. >.<<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> je m'appelle soolim KIM.<br /> <br /> <br /> j suis Coréenne et j'habite à Seoul.<br /> <br /> <br /> j'ai 22ans..<br /> <br /> <br /> j'apprends le français ces jours-ci.<br /> <br /> <br /> J'ai l'intention d'aller la France l'été prochain pour étude des langues.<br /> <br /> <br /> Je me<br /> connecte accidentellement à ton blog quand je me trouve à naviguer sur Internet.<br /> <br /> <br /> Je voudrais dire simplement que je me lier d'amitié avec toi.<br /> <br /> <br /> Nous communauté de goûts les liera vite.<br /> <br /> <br /> ma blog adresse universelle est http://soolimlove11.blog.me/.<br /> <br /> <br /> je voudrais vous rendre visitez a ma Blog.<br /> <br /> <br />  Je vous répondrai par retour.<br /> <br /> <br /> À bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Loool sympas tes derbniers mois.<br /> <br /> <br /> Et oui Apparemment la fin de lost est merdique de chez merdique. Ceux qui ont adoré ont apapremment rien calé :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah NNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas la fin de Lost pliiiiiiiiiiiiizzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis très contente de te relire, ça faisait un bail effectivement!<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas gentil du tout de lâcher l'info comme ça, sans préparation psy genre "Si vous n'avez pas vu la fin de Lost, et que vous faites taire quiconque s'apprêtant à vous la divulguer,<br /> arrêtez-vous ici!"<br /> <br /> <br /> Mais bon, on t'aime quand même hein! Vilaine....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas très malin d'avoir dévoilé la fin de Lost!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut sanaa super contente aussi que tu sois de retour ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waaaiiiiiii!! J'avais peur de ne plus jamais pouvoir te lire! Ca fait un bout de temps que je suis tes aventures et je suis heureuse de constater ton retour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super illustrations ! D'accord avec toi pour les séries .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • SanaaK
  • sanaak.leblog@yahoo.fr
  • sanaak.leblog@yahoo.fr

Mon Livre