5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 05:09


























                           aghioul (arabe): imbécile, bête, âne..
                           mirdeuh (accent de blédard): merde



Et dans mon malheur je ne bois mais alors jamais de café.. je déteste tout comme le redbull.

En tant que fan incontesté de Clipse, je me devais de te refiler le new remix d'"I'm Good" sorti cette semaine.
Bon sinon, il y a Rihanna qui a également sorti son new clip en mode j'me suis crevée un oeil mais t'inquiètes c'est pour le style baby "Wait Your Turn". Celui de Trey Songz "I Ivented Sex" est destiné à tous les loveurs, oublie les fraises et la chantilly la mode est aux glaçons qu'il te dit. Celui de Phil Ade avec le titre "Hollywood" est so good et j'dis pas ça parce que dans son clip on voit tout plein de sneakers ainsi que le Prince de Bel Air hein. Enfin, il y a tous les autres Izza Kizza, Chrisette Michele, Jay-Z, Redman, Young Dro, 50Cent etc, etc... Chaque lien te mènera directement au clip dont il est question (qu'est ce que j'ferai pas pour toi)

J-10 (histoire de bien te mettre la pression)

Clipse: I'm Good (NEW REMIX!) feat Rick Ross






Partager cet article

commentaires

G
<br /> <br /> ahahahahahhah!!!!je love love love trop!!!franchement qui n'a jamais vécu cette situation insoutenable où ton esprit hurle et se bat avec ton corps qui n'aspire qu' a un peu de repos!! le pire<br /> c'est quand tu te fais choper. tu a les yeux fermés et tout à coup le prof s'rrete de parler. tu te dis "tiens...", tu rouvre un oeil et tu le vois en train de te fixer, un sourire jusqu'aux<br /> oreilles.<br /> <br /> <br /> petites astuces si tu ne boit pas de café :  désigne une copine qui te guette et te secoue à chaque fois que tu ferme un oeil. pince toi bien bien fort et tu tiendras 5 minutes de plus,<br /> place des punaises, pointes vers le haut sur ta table, pile à l'endroit ou ta tête va venir se poser quand tu vas t'endormir. voila c'est tout ce que j'ai trouvé pr l'instant. en attendant,<br /> souhaite moi bonne chance pour demain!! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum petite remarque : Aghioul c pas de l'arabe mais du Berbère :) Dis plutot Hmar ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes illustrations , je reviendrais faire un tour tres bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens de tomber sur ce blog, et je n'arrive pas à en décrocher! Et je ne peux m'empêcher de commenter cette illu qui m'a bien fait rire! Car cette situation m'arrive assez régulièrement, et j'ai<br /> moi aussi le malheur de ne pas aimer le café. Dans ces moments là, je regrette bien!<br /> Je sens que ma pause boulot (eh oui, dure vie d'une étudiante en période de révision) va sérieusement se rallonger...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut sanaa, ton blog est vraiment fun je viens faire un tour depuis tes débuts quand y'avait que 3 articles:p c'est léger , coloré différent quoi !! je suis marocaine aussi mais pas rebeu comme<br /> vous aimez dire en France, je suis née au maroc mais je vit en France et je peux te dire que ça fait plaisir de voir des jeunes comme toi qui sortent un peu du lot , y'en a d'autres sûrement mais<br /> on nous bassine tout le tps avec l'image du "rebeu" qui fout que dalle , dis toi que tu portes un message..<br /> pour la personne qui dit qu'on est tous arabe:d non les berbères du maroc revendiquent leur langue et leur statut et puis aghioun c'est purement berbère , ni marocain ni arabe..<br /> En tout cas bonne continuation, je me marre bien à chaque fois,y'a pas que ça t'as vraiment un don pour les détails,et ca on le voit sur tes dessins !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tes illus sont de plus en plus époustouflantes! J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OH LALALA DIRECT LA DIFFÉRENCE ENTRE ARABE ET BERBÈRE ON S'EN FOUT ON AI TOUS DES REBEU BIG KISS A TOI!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui "aghioul" ce n'est pas arabe mais berbère ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rhaaaaa lol<br /> Trop forte cette illu xD je me suis reconnue dedans encore une fois. En cours je suis telle un zombie avec les yeux à moitié fermé et je me dis "résiste résiste" lol après avoir passé la nuit au<br /> tel ou à mater des séries.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme une impression de déjà vu les lendemains de soirée... que l'homme qui a inventé les TD à 8H du matin soit Biiiiip.<br /> <br /> (obligée de censurer cette excès de violence verbale)<br /> <br /> Il ne devait ni connaître Weber ni la rationalité celui-ci!<br /> <br /> En tout cas, merci pour toute cette fraîcheur incarnée à travers tes illu!!<br /> <br /> Que le D-N-M soit avec toi (din, nour & mahaba)<br /> <br /> PEACE<br /> <br /> <br />
Répondre

  • SanaaK
  • sanaak.leblog@yahoo.fr
  • sanaak.leblog@yahoo.fr

Mon Livre