11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 07:22

 

 

 

 

 

serie1

 

 

 

        serie3

 

 

 

 

           serie2

 

 

 

 

serie5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 serie6

 

 

 

serie4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malcolm et The Wire sont vraiment les deux seules séries que je pourrais regarder et re-regarder sans jamais m'en lasser. Je connais tous les épisodes et dialogues par coeur, s'en est limite flippant! 

 

Exorsistahs - You Lie You Die (belle découverte)

 

Wilow Amsgood - Warm Up 7 on soutient!

 

Partager cet article

commentaires

H
Je connais tous les épisodes et dialogues par coeur, s'en est limite flippant!
Répondre
S
<br /> The Wire !!!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
P
<br /> Héhé moi qui suis une méga fan de malcolm, y une autre série qui se nomme "the middle" et qui n'est pas mal aussi dans son genre...<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Sanaa, <br /> <br /> <br /> Je voulais savoir où est ce que tu as trouvé ton sweat-shirt ? :)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br /> xxx<br />
Répondre
S
<br /> Hey Sanaa tu veux pas mettre un ptit tuto sur comment tu travailles ?<br />
Répondre
M
<br /> Je dirais sans hésité Malcolm in the middle<br /> <br /> <br /> Mais pour moi le top du top c'est Entourage !!!  Vince, Drama, Turtle, E., Ari et Loydd sont indétrônable :D<br /> <br /> <br /> J'en suis encore à la 6ème saison et c'est plus en plus lourd !!<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de découvrir ton blog, et j'ai qu'une chose à dire : Excellent !! C'est frais, c'est drôle, c'est sincère et tes dessins sont extra. J'adore ! Merci pour cet espace de détente ! :D<br />
Répondre
S
<br /> @The clothes paper: Si tu voyais Dewey aujourd'hui rah lala<br />
Répondre
S
<br /> Ces deux séries sont tout simplement cultes
Répondre
T
<br /> Moi j'ai pris un sacré coup de viex en voyant Malcolm (enfin l'acteur) adulte et tatoué dans un épisode d'esprits criminels^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

  • SanaaK
  • sanaak.leblog@yahoo.fr
  • sanaak.leblog@yahoo.fr

Mon Livre