21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 22:29

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

book-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

book3-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

book2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

book4

 

 

 

 

 

 

 

 

book5.jpg

 

 

 

 

 

 

Et au passage quelques pages de ma petite balade pont Bir Hakeim.

 

carnet1.jpg

 

 

carnet3.jpg

 

 

carnet2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Luv, Sun, Friends

 

 

C Plus : Do What You Want

 

Partager cet article

commentaires

V
Et t'as raison c'est des voleurs les photomatons !
Répondre
P
<br /> Je viens juste de reamrquer la coccinelle qui est tt le tps la x)' <br />
Répondre
P
<br /> oh lala § Comment j'kiff tes dessins ! tn livre s'appelle comment je le cherche depuis plus d'un an x)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> waouh tro cool, tro hate d'achter ton livre tro impatient qoi, tu cartonne continue comme sa. Peace ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cc ne publie pas ce commentaire, je n'ai plus de crédit et je ne comprend pas, tu n'es plus sur fb, pk? Bon pour l'abonnement de ney je peux pas le prendre car je suis encore sous contrat avec<br /> sfr et je ne sais pas si l'année prochaine je prend un appart. Merci d'avoir pensé à moi cocotte. Big up^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Planeuse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as une fan de plus ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouh ouiiiiiiiiiiiiii on attend ça! courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> toujours aussi bon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le bouquin c'est pour avant Noel? J'aimerais bien me le afire offrir ^^ :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • SanaaK
  • sanaak.leblog@yahoo.fr
  • sanaak.leblog@yahoo.fr

Mon Livre