20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 01:49

 

 

 

 

 

 

 

2pac3

 

 

 

 

 

2pac4-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2pac6-copie-1.jpg

2pac5-copie-1.jpg

 

2pac9

numérisation0030-copie-1

 

2pac11

 

 

 

 

La fameuse vidéo que vous avez déjà tous dû voir, ceux pour qui ce n'est pas le cas clic clic!

Gros gros frissons, il manque au rap..

Son live à la "House of Blues" pour ceux que ça intéresse ICI

Et j'oubliais pour "la tenue de la semaine" rendez-vous dimanche!

Boussa   

 

 

Partager cet article

commentaires

H
J'aime beaucoup ton blog, tu es l'une de mes inspirations. ^^
Répondre
M
<br /> 2 pac
Répondre
M
<br /> Sa biographie en BD?! Dingue !<br /> <br /> <br /> Où as-tu pu l'acheter? :)<br />
Répondre
S
<br /> Je partage le mème amour pour TUPAC! <br />
Répondre
A
<br /> Je suis une immense fan de 2pac depuis mes 11 ans et comme toi je pense que personne ne l'égalera jamais. Je suis allée à Coachella et quelque jours avant le live de Dre/Snoop Dogg, je rêvais que<br /> 2pac soit encore parmis nous pour les rejoindre sur scène... Au moment de l'hologramme, je crois qu'il n'y a aucun mot pour expliqué ce que j'ai ressenti. Mais j'ai pleuré, ri et chanté. C'était<br /> comme un miracle. Je n'oublierais jamais ce moment, on n'en vit peu des comme ça dans une vie
Répondre
G
<br /> Des vraies frissons en regardant la video<br />
Répondre
W
<br /> La même, 2Pac c'est un Dieu !!!<br /> <br /> <br /> tu vois ici apparament t'as trouver des gens qui partagent la meme passion :)<br /> <br /> <br /> Et perso' moi aussi je trouve que personne ne l'as encore égalé !<br /> <br /> <br /> Son histoire, ses actes, ses lyrics, son style, sa voix, sa belle gueule, touuuuuuuuuuuut je kiif touuuuuuuuuuuuut <br /> <br /> <br /> et depuis la video de l'hologramme, moi aussi je me suis rematé les dvd de 2Pac et j'ai maté pour la première fois Poetic Justice, avec janet J. et 2Pac, juste pour le voir !!!!! jle trouve trop<br /> BEAU en plus<br /> <br /> <br /> la cerise sur le gateau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2PAC 4 LIFE ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> p.s toujours rien reçu pour les cartes de voeux lol je sais pas si tu les avait renvoyés mais tjr rien :S<br />
Répondre
E
<br /> alalala moi aussi je pourrais parler de lui pendant des heures ... le concert en hollo ma mis les larmes aux yeux !!! <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup le rap U.S mais je  ne vois pas ce qu'il a de spécial niveau instrumentale... C'est une vraie question hein, il se démarque par ses textes ou... ? En gros, pourquoi il a<br /> marqué tant le rap U.S ? <br /> <br /> <br /> (vas-y tu peux te lâcher dans le commentaire réponse xD)<br />
Répondre
I
<br /> J'étais exactement dans le même ÉTAT! J'aurai tout donné pour le voir en live, pour le rencontrer . Je partage sa même vision du monde ... et personne ne l'a égalé tout simplement parce qu'il ne<br /> jouait pas : IL EST CE QU'IL CHANTE ! <br />
Répondre

  • SanaaK
  • sanaak.leblog@yahoo.fr
  • sanaak.leblog@yahoo.fr

Mon Livre