20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 19:12

 

 

 

 

addiction1.jpg

 

 

 

 

addiction-copie-1

 

 

 

J'essaie de déculpabiliser en me disant que j'ai tout de même acheté pas mal de livres d'art.

 

"Fricote Magazine est en kiosque. Tout beau tout neuf et moins cher qu'un kebab. Allez-le choper!!"

Et son cousin Shoes Up est également dispo! Tu y trouveras dedans 3pages BD réalisées par mes soins :)

 

 

timthumb.php

flydef1.jpg

 

 

Tylor The Creator: Yonkers

 

   

 

      Luv.

Partager cet article

commentaires

K
<br /> <br /> Dis, je vois que tu as pas mal d'adresses où acheter, ou bien des magazines qui présentent des objets un peu décalé sans pour autant (par pitié!!) être ultra fashion, tu pourrais dérouler<br /> quelques adresses et noms si tu as le temps...danke very beaucoup!!!!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> si tu es sanaa que je pense labsence nta3ek me tuer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je veux savoir ta identite si tu es de djelfa contacter moi a /06.68.56.69.63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop bien dessiné, ça me rappel des souvenirs, lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> MAIS TU DESSINES TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi Sanaa? J'adore ton Blog et je suis impatiente que ton livre sorte pour que je puisse l'acheter :D<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, ce dessin est tellement magnifique que je me suis permise de le prendre.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> "... victime de la mode ...tel est son nom de code..."MC solarr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Victime de la mode tel est son nom de code....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sanaa, ta banquiere m'a appelee. Elle me dit de te dire qu'elle lit ton blog. J'ai comme l'impression que T'es grillee!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello à tous, <br /> <br /> <br /> En passionnée de cuisine et de bonne "bouffe" je suis fan de Fricote. Je t'ai découvert dans ce mag où je dévore chacune de tes histoires. Je viens de tomber sur ton blog qui est tout simplement<br /> génial. Il fera désormais partie de mes favoris. <br /> <br /> <br /> Pour les gourmandes et les gourmands (on l'est tous un peu forcément), voici le lien vers le blog que j'alimente (presque) tous les jours.<br /> <br /> <br /> La POpOtte d'Annne-CharlOtte: http://lapopottedannecharlotte.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> POpOttement vôtre, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne-Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • SanaaK
  • sanaak.leblog@yahoo.fr
  • sanaak.leblog@yahoo.fr

Mon Livre