6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 11:59




et wé j'y étais..
Un film juste magnifique diffusé hier soir (journée mondiale de l'environnement) simultanément dans 181 pays par 81 chaînes de TV et projeté en plein air dans 70 pays, de Central Park à New York au Champ de Mars. Bon je vais pas blablater cent ans là-dessus si tu ne l'as pas encore vu voici le lien "Home". Bon weeeeeeekend!



attention ces petits "Ranger$" (nom de leur grpe)sont en train de devenir les rois du jerk aux states (et svp ne comparaissez pas le jerkin issu de la culture Hip Hop à la tecktonik issu de démangeaison aigu)

 

Partager cet article

commentaires

G
Pas mal s'te p'tite danse...comme toutes les danses de la culture HipHop...
Répondre
Z
j'adore les vidéos que tu ajoutes sur ton blog et aussi je kiff à mort ton blog biensure !!
Répondre
N
Coucou!!! Je viens de découvrir ton blog et je l'ai dévoré du début à la fin! J'adore, je trouve que tu es très drole et que tu as bcp de talent, bne continuation!!
Répondre
J
félicitations pour la fréquentation de ton blog et merci pour ton lien: tu m'envoies plein de nouveaux visiteurs! :) :)
Répondre
L
Super cet article! Il faut que je vois ce film!<br /> <br /> Cela fait maintenant plus d'un mois que je consulte régulièrement ton blog, il fallait quand même que je te le dise...j'aime beaucoup!
Répondre
N
salut<br /> vraiment pas envie d'etre desagreable, mais je trouve que la tour eiffel etincelante en fond pour regarder home, qui parle justement du gachis d'energie ca reflete bien des choses. surement que ce sont des ampoules economiques toussa toussa et que je suis tres mal renseigné mais je trouve ca assez contradictoire. je n'ai pas pu m'empecher de le remarquer...<br /> sinon, j'aime bien ton blog, il me fait rire a chaque passage
Répondre
R
Bah je vais dire comme tout le monde pour faire couleur locale, "je t'ai découvert via le blog de Motin" ou pas.<br /> En tout cas j'aime bien, je n'ai pas vu "Home" (je bossais trop tôt le lendemain.<br /> Et la danse dont je ne me souviens pas du nom est super cool!!
Répondre
M
Hey!<br /> Je regardai ton blog en cours de communication,( ou cours de glande en 1ere STG) et mon prof se pointe derrière moi et il me fait : -wahouh, c'est qui qui dessince ca ? C'est vraiment très bien fait, expressive et tout !<br /> <br /> Enfin voilà, 2 fans !<br /> <br /> Bisous, bonne continutation et BRAVO !<br /> <br /> C'est un plaisir de venir regarder sanaa-k tous les jours!
Répondre
N
Sanaa je suis en surkifance de ton blog, je viens tous les jours. Merci merci merci d'm'aérer les chicos ;)<br /> <br /> Sinon tchek ça je crois tu vas aimer: <br /> http://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU
Répondre
A
La tck c'est ENFIN FINI na?!! lol <br /> <br /> Je ne connaissais pas le jerk, je découvre là, pas mal ^^
Répondre

  • SanaaK
  • sanaak.leblog@yahoo.fr
  • sanaak.leblog@yahoo.fr

Mon Livre