18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 19:13











http://getfiles.free.fr/sanaa/m%e9ryl1.jpg







http://getfiles.free.fr/sanaa/m%e9ryl2.jpg
















http://getfiles.free.fr/sanaa/m%e9ryl3.jpg
























































http://getfiles.free.fr/sanaa/m%e9ryl4.jpg











http://getfiles.free.fr/sanaa/m%e9ryl5.jpg








"si britney conseillée"= "conseillait"

Sinon j'vous conseille "Les Chats Persans", il est excellent.

Et une pensée pour Haiti.
Les opérateurs mobiles français
s’associent à la Croix-Rouge française pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre. Ils ont mis en place une opération de solidarité par SMS. Il suffit de taper le mot HAITI dans un SMS (1 € + coût du SMS) et de l'envoyer au 80222. Pour plus d'informations clic clic ici


Peaaace


Du bon son à l'ancienne.
Casey: Chez moi








Partager cet article

commentaires

A
<br /> <br /> "nan regarde bien son sourcil gaucje, il bouge vers le haut. Elle va pleurer" HAHAHHAHAHAHAHAHAAA je suis au boulot et MORTE DE RIRE hahaha (mes collègues doivent me prendre pour une folle)<br /> <br /> <br /> J'adooore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi,<br /> <br /> <br /> I really love your blog. It so funny. But I don't agree with you on this subject. You know Meryl Streep is one of these famous actress who are against any chirugical operations. She is very<br /> natural. You can see all her wreckless; She is not like Sharon stone or Megan Fox. She doesn't use Botox I can assure you ^^.<br /> <br /> <br /> Good luck with your post/ Looking forward to writing you.<br /> <br /> <br /> A fan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Même avis sur ce film !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut, j' aime baucoup ton site, je l'ai connu à partir de celui de pacco et j' ai une question qui me trotinne depuis quelques semaines : est- ce que je pourrais savoir quelle est la marque de ton<br /> sac en bandoulière, bien qu'il ne ressemble pas exactement à celui que je recherche, il s'en rapproche, ah et surtout quel est son prix, ou sinon est- ce que tu pourrais m'indiquer un magasin qui<br /> propose un large choix de ces types de sac ? merci<br /> je me suis permise de te tutoyer<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> @Astrid, je crois que nombreuses sont les personnalités «botoxées» ou «liftées» à ne pas l'assumer publiquement, et donc à refuser tout traitement de ce genre en public. Ou alors, c'était un film<br /> en 3D, comme Avatar ou Beowulf, mais ils ont oublié de le diffuser dans les salles équipées, donc ça reste tout plat ?<br /> <br /> Sinon, passer sous le bistouri est ironique pour l'actrice principale de «La mort vous va si bien» !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis plutot d'acc, le film ce regarde bien et merryl streep fait encore naturel je trouve ! Apres tout, on pourra juger qd on aura son age, et que la peur de veillir nous taraudera !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'estr clair, why Meryl Streep WHY ??? Veut-elle ressembler a Catherine Deneuve dans le genre épouventail ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas du tout d'accord avec toi  ! Le film n'est sûrement pas un chef d'oeuvre mais c'est assez divertissant. Enfin moi je me suis bien amusée, ça change les idées.<br /> Et franchement, je ne trouve pas que Meryl Streep ait le visage d'une Madonna ou d'une Demi Moore !! Elle est naturelle et si tu lis ses interviews etc.. tu te rends vite compte que ce n'est pas le<br /> genre de femme à se botoxer comme une poupée barbie. Elle le dit elle même qu'elle est contre ça.<br /> Après, peut être que je me trompe.<br /> Mais j'aime toujours autant tes dessins ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un message inutile pour te dire que j'aime tes dessins, ton univers, ton humour<br /> (et que meryl streep est bien meilleure dans The deer Hunter avec Robert de Niro) <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sanna. J'ai découvert ton blog aujourd'hui graçe à celui de Margaux...j'adooore. Les couleurs, les histoires...tout!je me suis lu tous les posts d'affilée...et voilà, j'ai pas bossé!!!<br /> Continue!<br /> <br /> <br />
Répondre

  • SanaaK
  • sanaak.leblog@yahoo.fr
  • sanaak.leblog@yahoo.fr

Mon Livre