10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 07:10

parce qu'elles adorent jouer les entremetteuses..






























































































J'ai testé pour toi:
(clic sur l'image)

le livre d'un chicken wings (mon autre bonne fée) a.k.a Pacco,
son livre te collera juste un gros smile sur ta face et te roulera par terre à coup sûr!
abdo' garantis!!!!!!!!

Et Happy B-day Berlin!


Et pour la fille au 436 mails:
Blakroc feat Mos Def et Jim Jones: Ain't Nothing Like You (Hoochie Coo)





Partager cet article

commentaires

T
<br /> Respect pour le traitement des Barracuda!! Phrase imaginée ou déclarée? Et puis au passage respect pour le reste du Blog je viens de me faire les précédentes pages depuis ce matin il m'en reste<br /> encore 113 un record ? Ton blog en une journée ça craint pour ma vie sociale description de boloss quand même. J'avoue qu'entre le discours du prof et le discours de Sanaa j'ai pas mis beaucoup<br /> de temps à choisir<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> je passe par hasard sur cette page<br /> je laisse rarement de "commentaires" mais j'avoue que là j'aime bcp tes images c'est agréable a découvrir ...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis tombé sur ta page car tu as rejoins le groupe Facebook Onemic ! J'ai ris en lisant cette petite scéne tellement vraie et qui je pense se répète ds toute bonne famille reubeu qui se respect<br /> !<br /> <br /> Si c'est toi qui fait les dessins tu géres, ds tout les cas il y a une bonne dose d'humour sur ton site !<br /> <br /> Akram !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je crois que chaque communauté pousse au mariage. Moi maintenant on me demande : "ben alors pourquoi tu fais pas un enfant"... Alors que les gens savent que je suis célib'<br /> <br /> Dois-je leur expliquer que nous ne sommes pas comme les escargots ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ... like mos def !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> alala le fossé entre les générations !<br /> n'empêche le coup du henné m'a tué, je m'en remets pas encore là !<br /> <br /> *la miss en sucre*<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ahaaa, j'adore ! J'adore ton style et ton humour, je suis in love là !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> "ain't nothing like you" j'adooore !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La fan des débuts que je suis ( j'en fais peut-être trop là avec fan) n'a plus trop le temps de te laisser des coms mais apprécie toujours autant ces petits instants illustrés...<br /> ET ton post m'a bien fait rire, beaucoup de personnes peuvent s'y reconnaître.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est drôôôle!<br /> <br /> <br />
Répondre

  • SanaaK
  • sanaak.leblog@yahoo.fr
  • sanaak.leblog@yahoo.fr

Mon Livre